Actualités
Un défi solidaire en faveur de Vivre et devenir
Le vendredi 13 octobre, Marie-Sophie Desaulle, présidente de l’association Vivre et devenir, s’est rendu dans le siège historique du CIC pour recevoir un don de 50 000 euros !
️Ce don a été possible grâce à un défi solidaire organisé par le CIC, lancé à l’ensemble de ses collaborateurs, en faveur de l’association. L’objectif était de parcourir 50.000 kilomètres en courant, en marchant, en nageant ou en faisant du vélo. 1 kilomètre parcouru rapportait 1€.
Pendant 3 semaines, du 16 septembre au 7 octobre, près de 500 collaborateurs du CIC se sont engagés pour attendre l’objectif de 50.000 kilomètres. Nous avons suivi leurs parcours sur les réseaux sociaux et cela nous a fait chaud au cœur.
Ce don permettra à l’association de continuer à réaliser de projets concrets pour accueillir, soigner et accompagner des enfants, jeunes et adultes touchés par un handicap, une maladie ou une détresse sociale.
Un grand merci au CIC et à tous les collaborateurs qui ont participé à ce défi fédérateur. Cela nous montre que nous ne sommes pas seuls dans notre mission d’accompagner et d’améliorer la qualité de vie des personnes les plus fragiles.